Entre 40 et 50 à manifester, sous une pluie battante …

L’action « Montpellier-Bethléem pour un jumelage sans discrimination » à l’occasion de la Fête des villes jumelles à Montpellier

Sous une pluie battante, le mot est faible, qui s’est mise à tomber vers 13h avec des rafales de vent, nous nous sommes retrouvés une bonne trentaine au Peyrou samedi 29 septembre à 14h30 à répondre à l’appel du Collectif Palestine 34. Trempés jusqu’à l’os !
De nombreuses personnes avaient téléphoné pour s’excuser et d’autres pour dire qu’elles iraient directement à la tente de Bethléem sur l’Esplanade. A l’arrivée, nous y avons retrouvé une quinzaine de personnes. Au total nous étions entre 40 et 50.
Avant la dispersion nous avons eu le plaisir de voir interprété le texte fait sur Bethléem par le Front de Résistance et d’Intervention Théâtrale (FRIT, Montpellier), et représenté pour la première fois lors de ces journées des villes jumelées à Montpellier le 29 Septembre 2012. Merci à eux pour ce travail, l’occasion viendra assurément pour le revoir. Les autres amis artistes n’ont pu se produire sous la pluie.

A propos afps34

Association France Palestine solidarité Section de l'Hérault
Cet article a été publié dans Evénements. Ajoutez ce permalien à vos favoris.